on A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ:AZ)
A2Z Smart Technologies Corp. annule son offre publique et passe aux placements directs et privés
A2Z Smart Technologies Corp. (NASDAQ : AZ) a annoncé le retrait de son projet d'offre publique. Le plan initial, qui incluait ThinkEquity comme agent de placement, a été abandonné. La société opte désormais pour une voie différente, en s'engageant dans une offre directe enregistrée ciblant jusqu'à 4 500 000 $ et dans un placement privé distinct qui devrait accumuler jusqu'à 2 500 000 $ en actions ordinaires ou en bons de souscription préfinancés. Ce pivot stratégique est prévu avec des accords définitifs et contraignants qui devraient être divulgués avant la commercialisation d'ici le 2 avril 2024.
La décision de ne pas poursuivre l'offre publique et de se concentrer plutôt sur des mécanismes de financement alternatifs souligne l'approche agile d'A2Z Smart Technologies Corp. en matière de levée de capitaux. Ce changement s'aligne sur les efforts de l'entreprise pour s'adapter aux conditions dynamiques du marché tout en poursuivant ses objectifs opérationnels. Le communiqué de presse d'A2Z réitère que ni l'offre initiale ni les nouvelles stratégies de financement ne constituent une offre ou une sollicitation d'offre dans une juridiction où de telles actions violeraient les exigences légales.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all A2Z Smart Technologies Corp. news