on Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG annonce une croissance de 5,6 % de ses ventes au premier trimestre 2024
aap Implantate AG a annoncé une augmentation de 5,6 % de ses ventes pour le premier trimestre 2024 par rapport à la même période de l'année dernière. Malgré les difficultés rencontrées dans les régions EMEA et Amérique du Nord, la société a connu une croissance significative dans les régions LATAM et APAC. La région LATAM a enregistré une augmentation substantielle de 63,8 %, tandis que la région APAC a vu ses ventes augmenter de plus de 100 %.
De plus, aap Implantate fait des progrès considérables dans son essai clinique innovant sur la technologie des implants antibactériens. L'essai a recruté près de 160 patients et, grâce aux progrès positifs, la société pourrait réduire la phase de recrutement et accélérer l'achèvement de l'étude. Ce développement pourrait conduire à une commercialisation plus rapide de la technologie.
La société reste concentrée sur l’obtention de l’autorisation MDR d’ici fin 2024, après avoir déjà soumis plusieurs dossiers de produits principaux. Dans le domaine financier, aap Implantate a réalisé avec succès une augmentation de capital de 10 % et d'autres activités financières stratégiques visant à renforcer sa position sur le marché.
Avec des bases solides posées au premier trimestre et la progression d'une commande importante du premier au deuxième trimestre 2024, aap Implantate AG est optimiste quant au maintien de sa trajectoire de croissance tout au long de l'année.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Aap Implantate AG news