on Aap Implantate AG (isin : DE0005066609)
Aap Implantate AG obtient l'approbation unanime de la modification des conditions des obligations
aap Implantate AG (« aap » ou la « Société ») a annoncé le 3 avril 2024 une approbation historique concernant la modification des termes et conditions de son obligation convertible obligatoire s'étendant de 2023 à 2028. La décision a été adoptée par le biais d'un vote des obligataires sans une réunion où 100 % des voix exprimées se sont prononcées en faveur des changements proposés.
Le vote a vu une participation de 86,03 % du montant nominal total et des votes de toutes les obligations en circulation, démontrant un haut niveau d'engagement de la part des obligataires. La société a exprimé sa gratitude envers les créanciers pour leur soutien unanime, qui souligne une forte confiance dans les perspectives d'avenir de la société.
La principale modification des conditions des obligations donne aux détenteurs d'obligations le droit d'opter pour la conversion sans adhérer à une période de conservation obligatoire auparavant. De plus, cet amendement permet un droit de conversion anticipé, désormais autorisé à partir de mai 2024, offrant une plus grande flexibilité aux obligataires.
Cette décision unanime constitue une étape importante pour aap Implantate AG, favorisant la confiance et la solidarité entre l'entreprise et ses créanciers, ce qui pourrait influencer positivement les futures manœuvres financières et les stratégies de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Aap Implantate AG news