on Newron Pharmaceuticals S.p.A. (isin : IT0004147952)
Accord de licence entre Newron et Myung In Pharm pour l'Evenamide en Corée du Sud
Newron Pharmaceuticals SpA et Myung In Pharm Co. Ltd. ont annoncé un accord de licence portant sur l'évenamide en Corée du Sud. Myung In Pharm développera, fabriquera et commercialisera ce traitement complémentaire pour la schizophrénie résistante au traitement. La société contribuera également à hauteur de 10 % aux patients de l'essai de phase III de Newron tout en partageant les coûts de développement mondiaux.
Newron recevra des paiements en fonction des étapes de développement et des redevances sur les ventes nettes. L'essai pivot de phase III, prévu pour le premier semestre 2025, impliquera au moins 600 patients et sera dirigé par Newron. Myung In Pharm gérera le recrutement des patients et la collecte des données en Corée du Sud.
Cette collaboration permet aux deux sociétés de tirer parti de leur expertise en matière de thérapies du SNC pour répondre au besoin médical non satisfait d’un mécanisme d’action glutamatergique dans le traitement de la schizophrénie en Corée du Sud.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Newron Pharmaceuticals S.p.A. news