BRIEF

on Accountfully

Accountfully célèbre sa sixième année consécutive sur la liste Inc. 5000

Charleston, SC / ACCESSWIRE / 15 août 2024 / Accountfully, un cabinet de comptabilité et de fiscalité de premier plan basé à Charleston, en Caroline du Sud, annonce sa sixième année sur la liste Inc. 5000 des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique. L'entreprise est classée au 4 134e rang, affichant une croissance de son chiffre d'affaires sur trois ans de 108 %.

Fondée par Brad et Meredith Ebenhoeh, Accountfully a été créée en 2012 avec une attention particulière pour les petites entreprises. Elle propose des solutions de comptabilité évolutives, allant de la comptabilité de base aux scénarios fiscaux complexes, en accompagnant les startups jusqu'aux entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse 10 millions de dollars par an.

« Notre arrivée dans la liste Inc. 5000 pour la sixième année consécutive témoigne de notre engagement envers la réussite de nos clients », a déclaré Brad Ebenhoeh, PDG. L'entreprise s'appuie sur une technologie basée sur le cloud et sur son expertise sectorielle pour offrir des données financières en temps réel, permettant ainsi de prendre des décisions commerciales audacieuses et opportunes.

Les services d'Accountfully comprennent la comptabilité, la gestion avancée des stocks, le support au niveau du contrôleur et le conseil au niveau du directeur financier. Leur approche vise à rationaliser les opérations financières, en fournissant des solutions abordables et évolutives qui stimulent la croissance de l'entreprise.

L’entreprise espère poursuivre son impact sur la croissance des petites entreprises à l’échelle nationale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Accountfully news