on Applied Dynamics International
ADI achève avec succès la modernisation des émulateurs de satellites de la NOAA
Applied Dynamics International (ADI), leader dans le domaine de l'informatique industrielle et de la connectivité, a annoncé la réussite d'un projet majeur visant à moderniser les systèmes d'émulation de satellites de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA). Les réalisations comprennent la rétro-ingénierie d'une plate-forme complexe de simulation de satellites en temps réel pour fonctionner sur du matériel et des logiciels modernes.
Scott James, président et directeur général d'ADI, a déclaré que le projet mettait en avant l'engagement de l'entreprise à faire progresser l'informatique industrielle. Le projet intègre des millions de lignes de code hérité dans le framework ADEPT d'ADI, garantissant ainsi la fonctionnalité continue des systèmes d'émulation de satellites de la NOAA.
La modernisation garantit une conformité rigoureuse en matière de cybersécurité, protégeant les systèmes de la NOAA contre les cybermenaces émergentes. L'adoption d'un cadre d'architecture ouverte améliore l'interopérabilité et la flexibilité, simplifiant ainsi l'intégration et les mises à niveau futures.
Cette collaboration modernise les actifs critiques et fournit à la NOAA un soutien continu, renforçant les systèmes d'émulation de satellites avec une technologie de pointe.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Applied Dynamics International news