on Applied Dynamics International
ADI va développer un banc d'essai innovant d'automatisation des processus ouverts avec Siemens à MxD
Applied Dynamics International (ADI) a remporté un contrat auprès de MxD pour concevoir et installer un banc d'essai d'automatisation des processus ouverts (OPA) intégré à Chicago. Cette initiative, qui devrait être achevée d'ici la mi-2025, implique une collaboration avec Siemens et le groupe de recherche Barton de l'Université du Michigan. Le banc d'essai vise à mettre en valeur les avantages de l'automatisation des processus ouverts, des jumeaux numériques et des technologies d'IA dans le secteur manufacturier.
Le banc d'essai intégrera les bancs d'essai de jumeaux numériques existants de MxD dans un système unifié. Il démontrera comment la technologie des jumeaux numériques peut exploiter l'apprentissage automatique pour la surveillance des processus et la maintenance prédictive. La plateforme ADEPT d'ADI et PCS neo de Siemens joueront des rôles clés, en connectant l'informatique de pointe en temps réel aux logiciels de contrôle industriel.
Ce projet marque une évolution vers une automatisation ouverte, facilitant l'interopérabilité entre différents matériels et logiciels, encourageant l'innovation et renforçant la concurrence. Les jumeaux numériques offrent des représentations numériques dynamiques des actifs physiques, facilitant la détection des anomalies et les tests de scénarios sans risque.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Applied Dynamics International news