BRIEF

on Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)

Algodon Fine Wines, filiale de Gaucho Holdings, étend son réseau de distribution aux États-Unis avec Barrel & Wines

Stock price chart of Gaucho Group Holdings, Inc. (EBR:VINO) showing fluctuations.

Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ : VINO) a annoncé un nouveau partenariat avec le distributeur Barrel & Wines basé en Floride pour améliorer la distribution aux États-Unis de sa marque de vin, Algodon Fine Wines. Cette collaboration est une démarche stratégique visant à élargir la portée du marché et la notoriété de la marque Algodon Fine Wines sur les principaux marchés des États-Unis.

En s'appuyant sur les relations établies par Barrel & Wines sur le marché de Floride, Gaucho Holdings souhaite accroître la visibilité de ses produits dans les secteurs de la vente au détail et de la restauration, attirant ainsi de nouveaux segments de clientèle. La société prévoit d'étendre sa présence sur d'autres marchés grâce à des partenariats similaires, des campagnes marketing et des dégustations de vins exclusives.

Kyle Flandrau, propriétaire de Barrel & Wines, a exprimé son enthousiasme à l'égard de ce partenariat, soulignant leur engagement envers la qualité et leur expertise en matière de distribution. Scott Mathis, PDG de Gaucho Group Holdings, a souligné l'importance de cette collaboration pour étendre la portée d'Algodon Fine Wines à travers les États-Unis.

Les vins fins Algodon sont également disponibles auprès de divers détaillants à travers le pays, notamment Giannone Wine & Liquor Co, Fanwood Liquors, Sebonack Golf & Country Club et d'autres.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Gaucho Group Holdings, Inc. news