BRIEF

on Alinia AI

Alinia AI lève 2,4 millions de dollars en financement de pré-amorçage pour permettre un déploiement sûr et contrôlé de l'IA générative

Alinia AI a levé avec succès 2,4 millions de dollars lors d'un cycle de financement de pré-amorçage, dirigé par Speedinvest et Precursor. Les bailleurs de fonds incluent KFund, Tom Preston-Werner Ventures et des investisseurs providentiels notables tels que Clem Delangue et Thom Wolf (cofondateurs de Hugging Face) et les dirigeants de Google Xavier Amatriain et Oriol Vinyals.

Fondée par d'anciens dirigeants de Twitter, IBM et Hugging Face, Alinia AI se concentre sur le déploiement contrôlé de l'IA générative. Cela est crucial car les entreprises sont confrontées à des défis tels que la prévention des contenus inappropriés et le respect des réglementations à venir telles que la loi européenne sur l'IA et le décret de Biden.

La plateforme d'Alinia garantit que les systèmes d'IA respectent les comportements et les réglementations requis, aidant ainsi les entreprises à atténuer les risques. Le financement sera utilisé pour élargir leur équipe et améliorer la plateforme d'alignement Alinia, en se concentrant sur la sécurité et la conformité réglementaire dans les applications d'IA générative.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Alinia AI news