on Alpha Mos SA (isin : FR0013421286)
Alpha MOS : Projet d'offre publique de retrait et perspectives financières
Le 18 octobre 2024, Alpha MOS a annoncé le projet d'une offre publique de retrait (OPR), pilotée par Ambrosia Investments AM et Jolt Capital SAS. Cette offre inclut un éventuel retrait obligatoire et cible les actions non détenues par les deux entités. À l'heure actuelle, elles possèdent 89,08% du capital et 91,62% des droits de vote.
L'OPR, d'une durée de 10 jours, propose un prix de 0,50 euro par action, soit une prime de 19% par rapport au dernier cours coté. L'objectif est de fournir de la liquidité aux actionnaires minoritaires et de réduire les coûts de cotation.
Face à des difficultés financières persistantes, les résultats semestriels de la société seront publiés le 30 octobre 2024. Pour soutenir l'activité, un apport de 600 000 euros sera réalisé par les initiateurs d'ici cette date. De plus, un soutien financier supplémentaire jusqu'à 1,4 million d'euros est envisagé pour l'année suivante.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alpha Mos SA news