on Alset Capital Inc. (isin : CA02115L2003)
Alset Capital Inc. annonce un contrat de serveur majeur via Cedarcross
Alset Capital Inc. a révélé que sa filiale, Cedarcross International Technologies Inc., avait conclu un contrat de 26 millions de dollars pour la livraison de serveurs GPU Nvidia H100. Cet accord devrait augmenter considérablement les revenus de Cedarcross, qui a généré environ 28 millions de dollars de bénéfices depuis le début de l'année rien que pour son secteur de distribution de serveurs de calcul haute performance.
Le contrat porte sur la fourniture de 64 serveurs Nvidia H100 HGX 8GPU. Cet accord fait suite au contrat de distribution initial de Cedarcross annoncé le mois dernier, marquant une avancée majeure dans ses capacités sur le marché des serveurs. Les partenariats stratégiques de Cedarcross dans l'industrie ont permis des prix compétitifs et un achat plus rapide des serveurs Nvidia très demandés.
Morgan Good, PDG d'Alset Capital, a souligné que l'accord était une étape importante pour Cedarcross, améliorant à la fois ses revenus et sa présence sur le marché. Le côté distribution complète les activités de location de calcul de Cedarcross, élargissant ainsi son offre de marché. La marge brute du récent accord est projetée à environ 2,3 millions de dollars.
De plus, Alset a mis à jour les détails de son engagement avec Omni8 Communications pour étendre ses stratégies de marketing et de relations publiques, en investissant 180 000 $ supplémentaires sur deux mois. Cette initiative renforcera les efforts de sensibilisation d'Alset.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Alset Capital Inc. news