on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Annonce préalable des résultats de Sportech Ltd pour l'exercice 2023
Sportech Ltd, une entreprise internationale de paris et d'hôtellerie, a publié une mise à jour avant clôture pour l'exercice clos le 31 décembre 2023. Malgré des pressions inflationnistes, le Groupe s'attend à de solides résultats opérationnels comparables à ceux de l'année précédente. Au cours de l'exercice 2022, Sportech a déclaré un chiffre d'affaires de 26,3 millions de livres sterling et un EBITDA ajusté de 1,6 million de livres sterling.
En 2023, le montant total des paris de l'activité Connecticut Venues de Sportech devrait rester stable à 201 millions de dollars américains, répartis à parts égales entre les paris sportifs et les produits de pari mutuel. Le montant moyen des paris annuels par point de vente devrait être d'environ 20 millions de dollars américains.
Les opérations sur titres en 2023 comprenaient une radiation de la cote d'AIM, une consolidation d'actions et un retour en capital aux actionnaires d'un montant total de 3,9 millions de livres sterling. Cela porte le capital restitué depuis 2021 à 46,4 millions de livres sterling. Ces initiatives devraient réduire les coûts d’exploitation.
Au 31 décembre 2023, la position de trésorerie nette du Groupe reste solide à environ 3,8 millions de livres sterling (39 pence par action). Le Groupe pourrait envisager de nouveaux retours de capital aux actionnaires en 2024.
Sportech prévoit de publier son rapport annuel audité et ses résultats financiers pour l'année 2023 le 5 juillet 2024. Le groupe continue de nouer de nouveaux partenariats commerciaux pour assurer un succès durable.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all JP Jenkins Ltd news