BRIEF

on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

Arctic Wolf acquiert les actifs de sécurité Cylance de BlackBerry

Stock price chart of BlackBerry QNX (EBR:BB) showing fluctuations.

Arctic Wolf et BlackBerry ont annoncé un accord définitif pour l'acquisition par Arctic Wolf des actifs de sécurité des terminaux Cylance de BlackBerry. La transaction, évaluée à 160 millions de dollars en espèces et environ 5,5 millions d'actions Arctic Wolf, vise à compléter la plateforme d'opérations de sécurité Aurora d'Arctic Wolf avec une protection des terminaux basée sur l'IA.

Une fois l'opération finalisée, BlackBerry prévoit de recevoir près de 120 millions de dollars sur deux ans, sous réserve des conditions de clôture habituelles attendues d'ici le quatrième trimestre fiscal de BlackBerry. Cette acquisition devrait consolider la position d'Arctic Wolf en tant que fournisseur de premier plan de plates-formes de sécurité complètes, répondant à la demande de solutions de cybersécurité unifiées.

BlackBerry met en avant les avantages de la transaction pour ses parties prenantes, en garantissant la continuité du service et en tirant parti de l'expertise d'Arctic Wolf. Avec l'intégration de Cylance, Arctic Wolf vise à réduire l'exposition aux risques et à améliorer les résultats en matière de sécurité grâce à une plateforme unifiée.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BlackBerry QNX news