on Asia Green Biotechnology Corp. (isin : CA04522C1041)
Asia Green Biotechnology Corp va acquérir la société d'élimination des déchets de Duvernay
Asia Green Biotechnology Corp (CSE:ASIA) a signé une lettre d'intention non contraignante visant l'acquisition de toutes les actions ordinaires de Paladin Services Group Ltd. Cette acquisition comprend le puits d'élimination de classe II de Paladin dans le champ Bonnie Glen en Alberta et des engagements de gestion de l'élimination des fluides de classe II pour les principaux producteurs de la région.
Paladin prévoit forer un puits de classe Ib près de Rimbey, en Alberta, et construire des installations connexes d'ici le début de 2025. Grâce à l'autorisation des minéraux de la Couronne et aux permis d'infrastructure de surface de l'Alberta Energy Regulator, les installations de Bonnie Glen et de Rimbey devraient être opérationnelles respectivement au quatrième trimestre de 2024 et au deuxième trimestre de 2025.
L'accord prévoit l'émission de 15 053 333 actions d'Asia Green aux actionnaires de Paladin. Après la transaction et un financement prévu d'au moins 5 millions de dollars, les actionnaires de Paladin détiendront environ 90 % de l'émetteur résultant. Les conditions comprennent les approbations réglementaires et le consentement des actionnaires.
Kevin Baumann, PDG de Paladin, dirigera l'entité fusionnée. Baumann apporte une vaste expérience acquise grâce à des projets d'élimination de déchets réussis en Alberta. De plus amples détails sur la transaction seront divulgués dans des annonces ultérieures.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Asia Green Biotechnology Corp. news