BRIEF

on ROCHE BOBOIS (EPA:RBO)

Assemblée Générale Ordinaire de Roche Bobois le 13 juin 2024

Stock price chart of ROCHE BOBOIS (EPA:RBO) showing fluctuations.

Paris, le 27 mai 2024 - Les actionnaires de Roche Bobois SA (ISIN : FR0013344173 – Mnémonique : RBO) sont informés que l'Assemblée générale ordinaire de la société aura lieu le 13 juin 2024 à 10 heures 30. Cette réunion se tiendra à l'Hôtel des arts et métiers, situé au 9 bis avenue d'Iéna, 75116 Paris.

L'ordre du jour ainsi que les projets de résolution ont été publiés au BALO du 6 mai 2024 (bulletin n°55) et un avis de convocation a suivi le 27 mai 2024 (bulletin n°64).

Les documents nécessaires en vertu de l'article R. 22-10-23 du Code de commerce sont disponibles sur le site internet de Roche Bobois, dans la rubrique Assemblée Générale. Les actionnaires sont invités à consulter ces documents pour préparer leur participation à l'assemblée.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ROCHE BOBOIS news