on AST GROUPE (EPA:ASP)
AST Groupe en procédures de sauvegarde et de redressement judiciaire
AST Groupe annonce la fin de la procédure de sauvegarde accélérée faute d'obtenir le soutien nécessaire. Le Tribunal de commerce de Lyon a alors initié des procédures de sauvegarde judiciaire pour POBI Structures et POBI Industrie et des procédures de redressement judiciaire pour AST Groupe, DPLE et Maisons IDEOZ.
Le Tribunal a également ouvert une période d'observation de six mois. L'objectif est de permettre la reprise des activités et de protéger les emplois. Divers administrateurs et mandataires judiciaires ont été désignés pour gérer ces procédures.
Les projets en cours de Maisons Individuelles et de Promotion Immobilière seront terminés grâce aux garanties de livraison, en particulier celles offertes par CGI BAT. L'ouverture de ces procédures vise à favoriser la reprise industrielle et à examiner les offres de reprise d'actifs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all AST GROUPE news