on ASTA-USA Translation Services, Inc.
ASTA-USA Translation Services, Inc. met en garde le secteur de la défense contre l'utilisation de l'IA ou de la traduction inexperte
ASTA-USA Translation Services, Inc. prévient qu'une traduction imprécise de documents sensibles peut mettre en danger la sécurité nationale. Les entreprises et les agences gouvernementales du secteur de la défense ont souvent besoin de traduire des documents critiques tels que des manuels opérationnels et des communications confidentielles. L'entreprise déconseille d'utiliser des services de traduction IA ou des traducteurs non agréés afin d'éviter tout malentendu sur les politiques et les méthodes.
« Confier des traductions du secteur de la défense à des outils d'IA ou à des pigistes non vérifiés présente des risques importants. Des traducteurs experts en la matière sont impératifs pour garantir la précision et la sensibilité culturelle », a déclaré Alain J. Roy, fondateur et PDG d'ASTA-USA.
Les documents de l’industrie de défense sont très techniques et la précision est essentielle. ASTA-USA emploie des traducteurs spécialisés qui maîtrisent la terminologie spécialisée du secteur de la défense. Cela garantit des traductions précises de documents spécialisés.
ASTA-USA s'engage à maintenir la qualité et la confidentialité, à répondre aux exigences urgentes et à suivre les protocoles de sécurité. Ils soulignent l’importance de la compréhension culturelle, qui fait souvent défaut aux traducteurs IA et amateurs, pour prévenir les erreurs culturelles.
Depuis 1987, ASTA-USA fournit des services de traduction de documents à des secteurs tels que le droit, le médical, l'aérospatiale et la défense.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ASTA-USA Translation Services, Inc. news