on Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay annonce un programme d'exploration 2024 sur le projet Epworth
Aston Bay Holdings Ltd. a annoncé ses plans pour un programme d'exploration pour l'été 2024 sur le projet hébergé dans les sédiments d'Epworth au Nunavut, au Canada. La société utilisera plus de 2 millions de dollars en fonds accréditifs pour la géophysique aéroportée, la cartographie géologique et l'échantillonnage afin d'identifier les cibles de forage.
Les activités clés comprennent un levé électromagnétique et magnétique aéroporté de 5 000 kilomètres linéaires pour localiser les cibles d'exploration et comprendre les structures régionales. La Dre Elizabeth Turner supervisera la cartographie géologique et structurelle, la prospection et l'échantillonnage des roches et des sédiments lacustres pour étayer les découvertes géophysiques.
L'entreprise a déjà obtenu des permis de forage et prévoit des réunions communautaires à Kugluktuk. Le PDG Thomas Ullrich a exprimé son optimisme quant au potentiel de découvertes de cuivre, d'argent, de zinc et de cobalt à haute teneur, citant des résultats d'échantillons de surface prometteurs antérieurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Aston Bay Holdings Ltd news