on Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay et American West Metals confirment l'expansion des zones de cuivre à haute teneur dans le cadre du projet Storm, au Nunavut, Canada
Aston Bay Holdings Ltd. a publié une mise à jour sur le programme de forage de l'été 2024 au projet Storm Copper, au Nunavut. La société, en partenariat avec American West Metals, a réalisé plus de 8 300 mètres de forage à travers 66 trous de forage à circulation inverse et au diamant.
De manière significative, Thunder Prospect a montré d'épaisses zones de minéralisation visuelle en cuivre dans les neuf trous de forage, étendant la minéralisation à plus de 300 mètres. Les intersections notables comprennent 73,2 mètres de sulfure de cuivre dans le trou SR24-042 et 121,2 mètres dans le trou SR24-034.
À Cyclone Prospect, d'épais intervalles de sulfures de cuivre ont été observés, particulièrement dans les trous SR24-031 et SR24-055, prolongeant la minéralisation connue. Le forage continue de dépasser 20 000 mètres, avec des estimations visuelles soutenant la délimitation future des ressources, mais des analyses en laboratoire sont nécessaires pour la confirmation.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Aston Bay Holdings Ltd news