BRIEF

on Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals obtiennent 17,1 millions de dollars canadiens pour le projet Storm Copper

Aston Bay Holdings Ltd. et son partenaire de coentreprise, American West Metals, ont annoncé un accord de financement de 17,1 millions de dollars canadiens fourni par la société australienne Taurus Mining Royalty Fund LP. Les fonds soutiendront l'exploration et le développement du projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. .

Le financement est structuré par étapes, avec un produit initial de 6,85 millions de dollars canadiens une fois la transaction finalisée, suivi d'allocations supplémentaires une fois certaines étapes du projet franchies. Aston Bay recevra 3,425 millions de dollars canadiens sur le montant total, sans aucune restriction quant à l'utilisation de ces produits.

Les fonds faciliteront un vaste programme de forage de 20 000 mètres et accéléreront la planification logistique pour les activités sur le terrain en 2025. Taurus acquerra une redevance de dérogation brute de 0,95 % sur toute la production du projet Storm.

Cet accord garantit un financement non dilutif à Aston Bay, lui permettant de faire avancer d'autres projets au sein de son portefeuille. Le partenariat vise à accélérer le développement des ressources de cuivre à haute teneur de Storm tout en maintenant une situation financière solide.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Aston Bay Holdings Ltd news