BRIEF

on Atlantis Internet Group Corp.

Atlantis Gaming Corp. se lance dans une expansion immobilière audacieuse

DETROIT, MI / ACCESSWIRE / 29 août 2024 / Atlantis Gaming Corporation (AGC/ATLANTIS) fait des vagues dans l'industrie du jeu avec une stratégie de « Monopoly dans la vie réelle », dirigée par Herb Strather.

Strather, un professionnel chevronné ayant réalisé plus de 2 milliards de dollars de transactions immobilières, pilote l'ambitieuse initiative d'AGC dans le secteur immobilier. La société a acquis les appartements Lahser 6, un immeuble de 54 logements, et un immeuble de bureaux de 55 000 pieds carrés sur W. McNichols Rd., tous deux à Détroit. Ces transactions, d'une valeur de 2,2 millions de dollars et de 1,8 million de dollars, sont exécutées par le biais d'un échange d'actions à 100 % contre des capitaux propres.

Linda I. Bailey, PDG par intérim, qui a succédé à son défunt mari Donald L. Bailey, a souligné l'alignement de l'entreprise avec la stratégie de croissance d'AGC. « Cette acquisition s'inscrit dans notre plan de diversification et de valorisation des actifs », a-t-elle noté.

La renaissance de Detroit après la faillite en a fait un lieu d'investissement attractif. L'équipe d'AGC, qui a une expérience dans le domaine des jeux et de l'immobilier, prévoit de tirer parti des campagnes promotionnelles mettant en vedette des célébrités à la retraite. La société a également pour objectif de lancer un opérateur de jeux d'adresse d'ici six mois.

Le partenariat vise à réaliser 100 millions de dollars de transactions immobilières au cours des cinq prochaines années, améliorant ainsi la base d'actifs d'AGC et stimulant la croissance financière.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Atlantis Internet Group Corp. news