on Averi Finance
Averi Finance obtient le soutien de la Maison Blanche et des Émirats arabes unis pour ses projets énergétiques en Afrique
Averi Finance a reçu le soutien de la Maison Blanche et du gouvernement des Émirats arabes unis en tant qu'investisseur privé de premier plan dans le secteur énergétique africain. Cette reconnaissance fait suite à une rencontre entre le président américain Biden et le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, qui a souligné l'accent mis par ce partenariat sur les technologies de pointe et les investissements.
Avec plus de 16 milliards de dollars d'expérience dans 15 marchés émergents, Averi Finance continue de favoriser le développement durable. Les récentes acquisitions de la société comprennent 3,85 GW de projets solaires et éoliens en Afrique du Sud et des investissements dans des lignes de transmission à haute tension dans la région de la SADC.
Dans le cadre de l'initiative Partenariat américano-émirati pour accélérer l'énergie propre (PACE), Averi Finance vise à faciliter des investissements de 5 milliards de dollars, à améliorer les infrastructures énergétiques et à réduire les émissions de CO2 de 90 millions de tonnes. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des projets en cours de l'entreprise en matière d'hydrogène vert et bleu.
Averi Finance exploite des bureaux locaux en Angola, en Afrique du Sud, en Zambie, en RDC, au Cameroun, au Nigéria, au Ghana, au Togo et à l'île Maurice, soutenant l'initiative Power Africa avec des solutions de financement innovantes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Averi Finance news