on EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
Bank of America Corporation augmente sa participation dans easyJet
Bank of America Corporation a ajusté ses participations dans easyJet plc, comme indiqué dans un récent dossier réglementaire. Le changement de propriétaire a atteint un seuil le 27 mars 2024 et l'émetteur en a été informé le lendemain.
Le total des droits de vote combinés détenus par Bank of America Corporation dans easyJet s'élève désormais à 10,132578 %, comprenant à la fois les droits de vote directs et les droits par le biais d'instruments financiers. Le nombre exact de droits de vote directement attachés aux actions est de 3,711416%, tandis que les droits de vote au travers d'instruments financiers s'élèvent à 6,421162%. Par conséquent, Bank of America détient 76 805 970 droits de vote dans la compagnie aérienne.
Les détails révèlent une approche diversifiée dans l'acquisition de ces droits de vote, impliquant à la fois des swaps physiques et réglés en espèces, ainsi que d'autres instruments financiers tels que les droits de rappel et les options. Cette décision stratégique signale une augmentation significative de l'intérêt de Bank of America pour easyJet, marquant une progression par rapport à sa position précédente.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EasyJet news