on Banyan Gold Corp. (isin : CA06683K1066)
Banyan Gold Corp. commence le forage sur le projet AurMac et nomme Henry Marsden au poste de conseiller technique
Banyan Gold Corp. a annoncé le début de son programme d'exploration 2024 sur le projet AurMac au Yukon et l'ajout d'Henry Marsden en tant que conseiller technique. Le forage vise à démontrer le potentiel économique du projet et à augmenter la teneur et l'échelle de la ressource. Cette initiative est alignée sur la portée interne de Banyan et sur les conseils d'experts de spécialistes du secteur minier, dont Marsden.
Le forage en cours cible le gisement Powerline dans le cadre du programme de forage prévu de 5 000 mètres. Parallèlement, Banyan continue de faire progresser les études de base métallurgiques, techniques et environnementales, parallèlement aux efforts d'engagement communautaire dans la région de Mayo.
Henry Marsden apporte plus de 40 ans d'expérience dans l'exploration et l'avancement minier. Son rôle précédent était celui de vice-président principal de l'exploration chez Yamana Gold.
Le conseil d'administration a également attribué des options d'achat d'actions totalisant 1 250 000 actions aux dirigeants, consultants et personnel d'exploration, au prix d'exercice de 0,31 $ par action sur une durée de cinq ans.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Banyan Gold Corp. news