on Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)
Barton a alloué 1 488 500 $ en crédits d'impôt JMEI
Barton Gold Holdings Limited a annoncé l'attribution de 1 488 500 $ de crédits d'impôt JMEI. Ces compensations sont disponibles pour les investisseurs éligibles qui acquièrent de nouvelles actions entre le 1er juillet 2024 et le 30 juin 2025. L'Australian Taxation Office a confirmé l'attribution dans le cadre du programme Junior Minerals Exploration Incentive.
Les crédits JMEI profiteront aux actionnaires résidents australiens en offrant des déductions fiscales remboursables ou des crédits d'affranchissement. Le montant des crédits émis dépendra du paiement par l'investisseur pour les nouvelles actions et du taux d'imposition des sociétés de Barton. La distribution des crédits est proportionnelle à chaque investissement, empêchant ainsi la diffusion de crédits vers des investisseurs spécifiques.
Des facteurs tels que le nombre total de nouvelles actions émises, les dépenses d'exploration autorisées et la perte fiscale de Barton influenceront les crédits reçus par chaque investisseur. Alex Scanlon, directeur général de Barton Gold, a reconnu le soutien de l'ATO et a souligné la solide situation financière de l'entreprise, soulignant l'important financement généré au cours des trois dernières années.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Barton Gold Holdings Limited news