on BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals étend la minéralisation de cuivre du projet de cuivre Pangeni
BeMetals Corp. a annoncé les résultats positifs de son programme de forage au carottage sur le projet de cuivre Pangeni en Zambie. Le programme a révélé une empreinte élargie de minéralisation de cuivre sur le site du prospect D, avec de nouvelles cibles identifiées. Le prospect D s'étend désormais sur environ trois kilomètres, y compris la cible prometteuse F4-C3.
Les forages dans la zone Nkala, qui fait partie du projet D-Prospect, ont révélé des teneurs élevées en cuivre comparables à celles des mines de cuivre à grande échelle existantes dans la ceinture de cuivre de Zambie. La cible centrale, située à 8 kilomètres au sud-est du projet D-Prospect, présentait également une zone de cuivre à faible teneur de 31,50 mètres de large, ce qui a incité à des recherches plus approfondies.
L'expansion et la qualité de la minéralisation mises en évidence lors des récents forages renforcent le potentiel d'une découverte significative de cuivre. BeMetals prévoit lancer une phase de forage de suivi au début de 2025 pour explorer davantage ces découvertes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BeMetals Corp. news