on LUCIBEL (EPA:ALUCI)
Bilan et perspectives de Lucibel pour 2024-2025

Lucibel affiche un chiffre d'affaires annuel 2024 de 6,3 millions d'euros, en recul de 30% par rapport à l'année précédente. Cette baisse est attribuée à un contexte de marché difficile. La lumière scénographique a diminué de 20%, conséquence de la réduction des budgets publics redirigés vers les Jeux Olympiques. Dans le secteur cosmétique, une chute de 36% s'explique par une baisse des commandes du partenariat avec Dior.
Pour 2025, Lucibel anticipe une reprise grâce à une restructuration industrielle. La production d'éclairage est centralisée à Montreuil, tandis que la fabrication cosmétique est externalisée. La reprise de l'activité scénique devrait bénéficier de la fin des réallocations budgétaires olympiques, tandis que la croissance cosmétique s'appuiera sur de nouveaux partenariats.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all LUCIBEL news