on BioNxt Solutions Inc. (isin : CA0909741062)
BioNxt avance dans ses démarches de dépôt de brevets pour un nouveau mode d'administration de médicaments
BioNxt Solutions Inc. a annoncé la nationalisation des brevets relatifs aux médicaments anticancéreux sublinguaux ciblant les maladies neurodégénératives auto-immunes. Ces brevets, entièrement détenus par BioNxt, ont été examinés positivement par l'Office européen des brevets dans le cadre du Traité de coopération en matière de brevets. La société poursuit ses démarches en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Japon, ainsi que dans plusieurs pays européens et eurasiens.
Cette famille de brevets devrait offrir une protection jusqu'en 2045. Le projet clé de BioNxt est un produit à base de cladribine sublinguale pour la sclérose en plaques (SEP), offrant des avantages aux patients atteints de dysphagie. En outre, ils développent une cladribine sublinguale pour la myasthénie grave (MG). La demande croissante de systèmes innovants d'administration de médicaments au système nerveux central (SNC) s'aligne sur l'orientation stratégique de l'entreprise sur ces marchés.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BioNxt Solutions Inc. news