BRIEF

on BioVersys AG

BioVersys finalise avec succès son introduction en bourse à 36 CHF par action

BioVersys AG a finalisé son introduction en bourse (IPO), en fixant le prix de ses actions à 36,00 CHF chacune, ce qui conduit à une capitalisation boursière de 213 millions de CHF. La société a placé 2 222 221 actions dans le cadre de l'offre, qui comprend une option de surallocation de 138 888 actions. Les actions commenceront à être négociées à la SIX Swiss Exchange le 7 février 2025, sous le symbole « BIOV ».

L'introduction en bourse devrait rapporter à BioVersys un produit brut d'environ 80 millions de francs suisses. Les fonds sont destinés principalement au développement de BV100 et d'alpibectir, ses principaux candidats thérapeutiques destinés à lutter contre les bactéries multirésistantes aux médicaments. La société, en collaboration avec GSK et d'autres sociétés, utilisera ces fonds pour faire avancer ses essais cliniques et le développement de son pipeline.

L'entrée de BioVersys dans le Swiss Performance Index (SPI) est prévue pour le 10 février 2025, ce qui marquera une étape importante dans la stratégie de croissance continue de la société. L'introduction en bourse a été coordonnée par Citi, UBS et Stifel, entre autres.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BioVersys AG news