on Bioz, Inc.
Bioz, Inc. s'associe à Teledyne LABS pour intégrer des citations de produits basées sur l'IA dans son site Web
Bioz, Inc., une société leader en IA connue pour analyser la littérature scientifique, a conclu un partenariat avec Teledyne LABS, intégrant plusieurs marques spécialisées de Teledyne. Le partenariat vise à accroître la visibilité des produits et services de laboratoire de Teledyne, en aidant les clients à sélectionner des solutions qui répondent à leurs besoins changeants. Teledyne LABS comprend des marques telles que CETAC, Hanson, chromatographie et pompes ISCO, Leeman Labs et Tekmar, connues pour fournir des solutions complètes d'instruments de laboratoire.
Grâce à cette collaboration, les visiteurs du site Web Teledyne LABS auront accès aux Bioz Prime Badges, des widgets numériques offrant des données de citation de produits provenant d'articles scientifiques évalués par des pairs directement sur les pages produits. Cette fonctionnalité permet aux chercheurs et aux acheteurs potentiels d'évaluer les mentions et les utilisations des produits, les aidant ainsi à prendre des décisions d'achat plus éclairées. Les badges visent à simplifier le processus de vérification de l'efficacité et de la pertinence des produits dans la recherche scientifique.
Les commentaires du Dr Karin Lachmi, co-fondatrice et CRO de Bioz, et de Betsey Seibel, directrice du marketing et des communications chez Teledyne LABS, soulignent les avantages attendus de cette intégration. En fournissant un accès immédiat aux données de citation pertinentes sur ses pages Web, Teledyne vise à renforcer la confiance des clients lors de la sélection des produits et à améliorer leur expérience globale sur le site Web.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bioz, Inc. news