BRIEF

on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry AtHoc se rapproche de l'autorisation FedRAMP High

Stock price chart of BlackBerry QNX (EBR:BB) showing fluctuations.

BlackBerry Limited a annoncé que sa solution de gestion des événements critiques, BlackBerry AtHoc, est actuellement en cours d'obtention de l'autorisation FedRAMP High du Joint Authorization Board. Si elle est approuvée, BlackBerry AtHoc deviendrait la première solution de ce type à atteindre ce niveau d'autorisation, mettant en évidence ses capacités de gestion des communications critiques pour les agences fédérales américaines.

BlackBerry AtHoc est déjà utilisé par 75 % des agences fédérales américaines pour la communication de crise et la réponse aux incidents. Il offre des fonctionnalités telles que la gestion opérationnelle dynamique et le géorepérage amélioré, conçues pour améliorer la sécurité et l'efficacité opérationnelle. Le statut FedRAMP High certifiera sa capacité à protéger les données gouvernementales sensibles et non classifiées.

Cette étape importante souligne l'engagement de BlackBerry à fournir des solutions de communication sécurisées. Elle s'aligne sur les tendances actuelles qui mettent l'accent sur la conformité en matière de cybersécurité conformément aux directives fédérales. Les utilisateurs actuels disposant d'une autorisation FedRAMP modérée pourront effectuer une mise à niveau une fois que BlackBerry aura obtenu l'autorisation finale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all BlackBerry QNX news