on BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
BlackBerry identifie 600 000 cyberattaques sur des infrastructures critiques au troisième trimestre 2024
![Stock price chart of BlackBerry QNX (EBR:BB) showing fluctuations.](https://files.finanzwire.com/images/9b0fumT9Sf0.jpg)
BlackBerry Limited a publié un rapport mondial sur les menaces révélant la détection de 600 000 cyberattaques sur des infrastructures critiques de juillet à septembre 2024, dont 45 % ciblaient le secteur financier. 430 000 attaques supplémentaires ont été identifiées contre des entreprises commerciales. Le rapport explore l'évolution des méthodologies des acteurs de la menace et met en évidence les menaces pesant sur les communications sécurisées.
Le rapport souligne l'importance de la collaboration entre BlackBerry et le Centre national de coordination de la cybercriminalité de la Gendarmerie royale du Canada. Les menaces émergentes telles que le ransomware Lynx et les escroqueries deepfake représentent des risques croissants. L'Amérique du Nord et l'Amérique latine ont été les plus ciblées à l'échelle mondiale, l'augmentation des escroqueries basées sur l'IA ayant entraîné des changements réglementaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BlackBerry QNX news