BRIEF

on TUI AG (isin : DE000TUAG000)

BlackRock, Inc. augmente sa participation dans TUI AG

BlackRock, Inc., la société d'investissement basée à New York, a récemment ajusté sa participation dans TUI AG, entraînant une modification de sa part des droits de vote dans la société. Cela a été officiellement publié conformément à l'article 40, paragraphe 1 de la WpHG [loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières], soulignant l'objectif d'une diffusion de ces informations à l'échelle européenne.

Conformément aux dernières notifications du 12 mars 2024, la part totale des droits de vote de BlackRock dans TUI AG a connu une légère augmentation par rapport à sa position précédente. L'actualisation révèle que BlackRock détient désormais 5,004% des droits de vote attachés aux actions, couplés à des droits supplémentaires au travers d'instruments s'élevant à 0,67%, soit un nouveau total de 5,67%. Cela représente un changement marginal par rapport au total précédemment détenu de 5,67 %, modifiant la composition entre actions directes et instruments financiers.

Les détails soulignent les ajustements stratégiques de BlackRock dans son investissement dans TUI AG, reflétant les changements à la fois dans l'actionnariat et dans les instruments financiers. Notamment, la divulgation a également souligné la vaste chaîne de contrôle au sein de BlackRock, Inc., illustrant la complexité de sa structure d'entreprise liée à ses investissements dans TUI AG.

Cet ajustement des participations de BlackRock dans TUI AG est crucial pour les investisseurs qui surveillent la dynamique financière du secteur du voyage et du tourisme, en particulier pendant une période de reprise et de transformation post-pandémique. Les informations divulguées aideront les parties prenantes à prendre des décisions éclairées concernant leurs engagements dans TUI AG.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved. Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TUI AG news