BRIEF

on ARKEMA (EPA:AKE)

BlackRock réduit sa participation dans Arkema

Stock price chart of ARKEMA (EPA:AKE) showing fluctuations.

La société BlackRock Inc. a franchi à la baisse le seuil de 5 % du capital d'Arkema. Cette information a été formalisée par un courrier reçu le 9 décembre 2024. BlackRock, agissant pour le compte de clients et de fonds sous gestion, détenait au 6 décembre 2024, 3 546 952 actions Arkema, représentant 4,66 % du capital et 3,76 % des droits de vote.

Ce franchissement de seuil est lié à une cession d'actions sur le marché et à une diminution des actions détenues à titre de collatéral. Cette évolution manifeste une réorganisation des actifs gérés par BlackRock, l'un des principaux gestionnaires d'investissements mondiaux.

Avec cette déclaration, BlackRock précise sa nouvelle position dans Arkema, sur un marché où les mouvements de participations sont suivis de près par les investisseurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ARKEMA news