on BLUEGRACE ENERGY BOLIVIA
BlueGrace Energy Bolivia étend sa collaboration régionale avec PH Plus
BlueGrace Energy Bolivia (BGEB) et PH Plus ont formé une collaboration importante pour fournir de l'eau alcaline PH Plus dans des bouteilles biodégradables aux hôtels et restaurants du sud de la Floride. Julio Monténégro, PDG de BGEB, a annoncé que les deux sociétés négociaient avec le Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride.
L'eau alcaline PH Plus possède un pH de 9,5 et offre des bienfaits pour la santé tels qu'une vitalité et une digestion améliorées. L'eau est produite par osmose inverse et minéralisation organique et est approuvée par la FDA.
PH Plus collabore avec Enso Plastics pour utiliser des bouteilles biodégradables qui se dégradent par l'activité microbienne tout en résistant à des éléments comme les rayons UV. Ce projet soutient les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, garantissant des pratiques respectueuses de l'environnement et une eau de première qualité.
BGEB s'aligne sur des accords mondiaux tels que l'Accord d'Escazú et l'Accord de Paris. Leurs crédits de carbone forestier, gérés par des tribus autochtones de la forêt amazonienne de Bolivie, soutiennent 15 ODD à travers divers projets de développement durable.
L'engagement de BGEB s'étend à l'autonomisation des communautés avec des initiatives sociales axées sur l'éducation, les soins de santé et les infrastructures. Cette approche combine la conservation de l’environnement avec la transition énergétique propre et le développement communautaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BLUEGRACE ENERGY BOLIVIA news