on Boron One Holdings Inc. (isin : CA29570H2000)
Boron One annonce la clôture réussie du programme d'incitation à l'exercice anticipé des bons de souscription
Boron One Holdings Inc. (TSXV : BONE) a annoncé la clôture réussie de son programme incitatif à l'exercice de bons de souscription, initialement déclaré les 7 et 15 février 2024. Conçu pour encourager l'exercice de plus de 12 millions de bons de souscription d'actions ordinaires non cotés, le programme visait à la révision du prix des warrants issus de deux placements privés précédents. Plus précisément, les tranches de bons de souscription du 25 mars 2019 et du 25 mai 2023 ont été revalorisées à 0,09 $ CA par action.
Grâce à ce programme, la société a vu l'exercice de 3 933 363 bons de souscription admissibles, générant un produit de 354 002,67 $ pour le fonds de roulement général. De plus, les participants ont reçu un nombre égal de bons de souscription incitatifs, chacun permettant l'achat d'une action ordinaire supplémentaire jusqu'au 11 mars 2026, au prix de 0,15 $. Ces bons de souscription incitatifs sont assortis de droits d'accélération pour la société si ses actions se négocient au-dessus de 0,25 $ pendant une période de dix jours. L'émission est assujettie à une période de détention de quatre mois conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières.
Le programme, qui n'a pas encore reçu les approbations réglementaires finales, notamment de la Bourse de croissance TSX, a connu une participation d'initiés minime, s'élevant à 0,94 % du total des bons de souscription admissibles. Boron One, une société internationale d'exploration et de développement minier, considère ce programme comme une étape stratégique dans ses initiatives de gestion du capital.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Boron One Holdings Inc. news