on Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG annonce la date d'audience pour les discussions et le vote sur la restructuration
Branicks Group AG, dont le siège est à Francfort-sur-le-Main, a fait une annonce publique concernant la prochaine réunion du tribunal pour discuter et voter sur son plan de restructuration. L'événement est prévu le 26 mars 2024 à 10h00, marquant une étape significative dans les efforts de restructuration de l'entreprise. Cette réunion fait suite à la notification formelle par l'entreprise au tribunal local de Francfort-sur-le-Main de son projet de restructuration le 5 mars 2024 et à la soumission d'un plan de restructuration et de ses annexes le 6.
Le tribunal a déterminé les ordonnances de procédure, y compris la date et le lieu de l'examen et du vote du plan de restructuration, illustrant une approche structurée visant à modifier potentiellement les perspectives financières et opérationnelles de l'entreprise. Les parties prenantes intéressées par les détails de la restructuration peuvent consulter le plan et ses documents associés à partir du 8 mars 2024 pendant les heures de bureau, après une demande téléphonique.
En outre, la réunion définit des protocoles spécifiques de participation, y compris des exigences d'identification pour les créanciers et leurs représentants, mettant l'accent sur une procédure bien organisée. L'avis précise les conditions dans lesquelles une personne peut faire appel immédiatement contre la décision du tribunal, garantissant que toutes les parties comprennent leurs droits et obligations dans le cadre de ce processus de restructuration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Branicks Group AG news