on Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG franchit des étapes clés en matière de consolidation financière
Francfort-sur-le-Main, le 8 août 2024 : Branicks Group AG a annoncé des progrès significatifs dans ses efforts de consolidation financière. La société a généré une entrée de trésorerie d'environ 94 millions d'euros grâce à la vente d'un portefeuille de huit sociétés et neuf immeubles à VIB Vermögen AG.
Un développement opérationnel solide et des activités de location réussies ont contribué à la solide performance financière de Branicks au cours des derniers mois. Les rentrées de fonds et les frais de développement du projet Global Tower à Francfort ont renforcé les finances de l'entreprise. Branicks prévoit une nouvelle réduction de la dette dans les semaines à venir.
Les immeubles cédés à VIB, situés dans le Bade-Wurtemberg, la Hesse et Hambourg, comprennent des bureaux multi-locataires d'une surface locative totale de 81.113 m², générant des loyers annualisés d'environ 16 millions d'euros. Ce transfert s'inscrit dans la stratégie de Branicks visant à diversifier et à renforcer le portefeuille de VIB au sein du groupe Branicks.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Branicks Group AG news