BRIEF

on Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)

Branicks Group AG prévoit de prolonger les conditions du prêt et reporte ses états financiers

Branicks Group AG a annoncé son intention de prolonger les conditions des prêts à ordre arrivant à échéance en 2024 en appliquant la procédure StaRUG et en reportant par la suite la publication de ses comptes consolidés 2023. La société basée à Francfort est en négociations avancées pour prolonger la maturité de prêts d'un montant de 225 millions d'euros actuellement à échéance en 2024. La procédure StaRUG, facilitant cette restructuration, permettrait des ajustements avec l'accord de 75% des créanciers.

En raison de ce calendrier, Branicks a reporté ses rapports financiers pour l'exercice 2023 au 30 avril 2024. La société poursuit également les négociations pour prolonger la durée d'un financement relais de 200 millions d'euros pour son acquisition en 2022 d'actions de VIB Vermögen AG. . Une revue indépendante des activités réalisée par FTI-Andersch a validé la stratégie de l'entreprise, indiquant des perspectives positives pour ces discussions.

Branicks reste déterminé à tenir les parties prenantes informées conformément aux obligations réglementaires, en soulignant la transparence du processus en cours et l'optimisme de la direction quant à l'obtention de résultats favorables.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Branicks Group AG news