on Brödernas Group AB (isin : NO0013250597)
Brödernas Group AB cherche à restructurer son entreprise en raison des difficultés économiques
Brödernas Group AB a annoncé une demande de restructuration de l'entreprise afin de garantir sa stabilité future. Les activités du groupe de restauration continueront comme d'habitude pendant la procédure. Des facteurs économiques tels que la pandémie, l'inflation, la hausse des taux d'intérêt et la hausse des coûts de location ont motivé cette décision.
La restructuration nécessite l'approbation du tribunal et devrait durer de trois à six mois. Les changements financiers et opérationnels prévus visent à créer une entreprise durable et rentable. Malgré des efforts tels que la fermeture de restaurants non rentables et la renégociation des contrats avec les fournisseurs, les problèmes financiers persistent.
Brödernas prévoit un chiffre d'affaires de 542 millions de SEK avec un EBITDA de -26 millions de SEK pour 2024, passant à 597 millions de SEK et 36 millions de SEK d'ici 2026. Cette restructuration est considérée comme essentielle pour préserver les emplois et retrouver la force du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Brödernas Group AB news