on Bruush Oral Care Inc. (NASDAQ:BRSH)
Brüush Oral Care Inc. fait face à une radiation du Nasdaq et fait appel à la réintégration
Le 1er mars 2024, Brüush Oral Care Inc. (NASDAQ : BRSH), basée à Vancouver, a révélé avoir reçu un avis du département des qualifications d'inscription au Nasdaq. L'avis, reçu le 27 février 2024, menace la radiation des actions ordinaires de la société du marché des capitaux du Nasdaq. La cause invoquée est une violation de la règle sur les actions à bas prix, qui fait référence aux actions ordinaires de la société ayant un cours acheteur de clôture de 0,10 $ ou moins pendant dix jours de bourse consécutifs, comme observé le 26 février 2024.
En outre, Brüush Oral Care avait déjà fait l'objet d'une surveillance pour ne pas avoir maintenu un prix d'offre minimum de 1,00 $, après avoir reçu un préavis du Nasdaq le 15 novembre 2023. Suite à la dernière notification de radiation, Brüush Oral Care a choisi de faire appel de la décision devant un tribunal. Comité d’audience. La société a officiellement demandé une audience le 28 février 2024, qui est prévue pour le 25 avril 2024. Jusqu'à ce que le panel parvienne à une décision, la suspension des actions ordinaires de la société a été suspendue.
La société a exprimé son intention de présenter un plan lors de l'audience pour rétablir le respect des règles de cotation du Nasdaq. Il reconnaît toutefois l'issue incertaine de ces recours. Brüush Oral Care a également mentionné qu'elle envisageait des options pour se conformer aux normes de cotation du Nasdaq, notamment en procédant éventuellement à un regroupement d'actions.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Bruush Oral Care Inc. news