BRIEF

on Cambridge Isotope Laboratories, Inc.

Cambridge Isotope Laboratories dévoile une solution de récupération du benzène pour les fabricants d'OLED

Cambridge Isotope Laboratories, Inc. (CIL) a lancé un programme révolutionnaire de récupération du benzène-d6 qui répond aux principaux défis des fabricants d'écrans OLED. Ce service innovant réduit les coûts de production, minimise les impacts environnementaux et préserve les réserves limitées de deutérium.

Les fabricants d'écrans OLED utilisent massivement du benzène deutéré (benzène-d6). Le benzène-d6 appauvri qui en résulte est coûteux à éliminer et pose des problèmes environnementaux. Le programme de CIL permet aux clients de renvoyer ce matériau pour un processus de réenrichissement, restaurant sa qualité et offrant des économies de coûts substantielles.

Cette initiative permet non seulement de réduire les dépenses, mais aussi de diminuer la demande en ressources de deutérium, essentielles dans les produits pharmaceutiques et les semi-conducteurs. Le recyclage réduit la pollution, la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre, conformément aux pratiques durables.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Cambridge Isotope Laboratories, Inc. news