BRIEF

on Canada Jetlines Ltd (NASDAQ:CJET.NE)

Canada Jetlines dépose un avis d'intention en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité

Toronto (Ontario) - 20 août 2024 - Canada Jetlines Operations Ltd. (Cboe CA : CJET) a déposé un avis d'intention de faire une proposition en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada). BDO Canada Limitée a été nommée syndic de la proposition pour aider aux efforts de restructuration. Dentons Canada LLP agit à titre de conseiller juridique de la société.

Le dépôt de la demande entraîne une suspension automatique des procédures qui protège la société et ses actifs des créanciers et des mesures d'exécution. Cette période de suspension initiale dure 30 jours et peut être prolongée par décision de justice. L'issue de ce processus reste incertaine.

Parallèlement, Cboe Canada a suspendu la négociation des actions de la société. La suspension sera levée dès que les conditions de cotation seront remplies, avec radiation automatique de la cote après 150 jours si le problème n'est pas résolu.

Les coordonnées sont disponibles pour les demandes de relations avec les investisseurs.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Canada Jetlines Ltd news