on Cerrado Gold Inc. (isin : CA1567881018)
Cerrado Gold Inc. fait face à un retard potentiel dans le dépôt de ses états financiers annuels
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 25 avril 2024 – Cerrado Gold Inc., une société minière basée à Toronto, a annoncé des retards potentiels dans la soumission de ses états financiers annuels pour l'exercice terminé le 31 décembre 2023. La société a évoqué des complications découlant des récents changements de politique. en Argentine, impactant ses opérations à la mine Minera Don Nicolas dans la province de Santa Cruz. Ces changements ont introduit des défis importants dans la gestion des contrôles des changes et de l'inflation, compliquant les processus d'audit nécessaires à l'information financière.
Malgré les efforts déployés pour négocier avec la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction afin d'éviter un arrêt des opérations, Cerrado Gold a été informé que sa demande ne serait pas accordée en raison de la proximité de la date limite de dépôt du 29 avril 2024. La société continue de discuter des solutions potentielles avec la commission.
Dans le cadre d'une manœuvre financière connexe, Cerrado a également divulgué le mode de paiement des intérêts courus sur un billet de 20 millions de dollars américains émis à Sprott Resource Streaming and Royalty Corp. Les intérêts, s'élevant à 498 630,14 dollars américains, seront couverts par l'émission de 3 433 150 actions ordinaires à un prix rabais, en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cerrado Gold Inc. news