on Cherry SE (isin : DE000A3CRRN9)
Cherry SE ne parvient pas à atteindre les prévisions de ventes du troisième trimestre 2024
Munich, le 2 octobre 2024 – Cherry SE a annoncé que ses prévisions de ventes pour le troisième trimestre 2024 n’étaient pas atteintes. L’entreprise prévoit un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros, soit nettement inférieur aux prévisions précédentes d’environ 35 millions d’euros. Ce manque à gagner devrait avoir un impact négatif sur la marge d’EBITDA ajustée pour le troisième trimestre et pour l’ensemble de l’année.
La marge d'EBITDA ajustée pour le troisième trimestre ne devrait plus être positive. Auparavant, la société avait annoncé une marge d'EBITDA ajustée de 4 % pour le premier semestre 2024. Le conseil d'administration de Cherry SE évalue actuellement les répercussions exactes de la baisse des ventes du groupe sur la marge d'EBITDA ajustée prévue pour l'ensemble de l'année.
La notification a été faite par Oliver Kaltner, président du conseil d'administration. Les détails et les autres annonces réglementaires sont disponibles sur EQS News.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cherry SE news