on INTEGRAGEN (EPA:ALINT)
Chiffre d'affaires d'IntegraGen en baisse pour 2024
IntegraGen, société spécialisée dans la génomique, annonce un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros pour 2024, soit une diminution de 27% par rapport à 2023. Cette baisse résulte principalement de l'arrêt des services pour la plateforme SeqOIA, qui a généré 858 000 euros en 2024 contre 4,365 millions en 2023.
En revanche, hors plateforme SeqOIA, les revenus ont progressé de 5%, avec une hausse notable des services génomiques de +8% à Évry. La trésorerie se stabilise à 1,9 million d'euros, en baisse d'un million par rapport à l'an dernier, impactée par une baisse de revenus et des variations de délais de paiement.
IntegraGen se projette toutefois dans une perspective de croissance soutenue par des contrats pluriannuels et l'obtention de la certification CLIA, qui élargit son marché à l'industrie pharmaceutique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all INTEGRAGEN news