on MILIBOO (EPA:ALMLB)
Chiffre d’affaires semestriel de Miliboo en baisse, mais croissance en Europe
La société Miliboo a enregistré un chiffre d'affaires de 19,0 millions d'euros au premier semestre de l'exercice 2024-2025, reflétant une baisse de 12,7% par rapport à l'année précédente. Le marché français, qui représente 82% du chiffre d'affaires, a vu une chute de 16,3%, principalement en raison d'une baisse de la consommation et de la crise immobilière.
En revanche, l'activité internationale de Miliboo a progressé de 10,1%, avec des performances notables en Allemagne et en Italie. L'EBITDA de l'entreprise devrait se maintenir proche de l'équilibre malgré cette baisse d'activité, grâce à un taux de marge brute élevé et une gestion rigoureuse des charges.
Miliboo prévoit de continuer à ajuster son offre pour répondre aux besoins changeants des consommateurs, tout en conservant un bon niveau de trésorerie dans un climat économique incertain.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MILIBOO news