on Clean Air Metals, Inc. (NASDAQ:CLRMF)
Clean Air Metals annonce la transition de son PDG et présente ses états financiers annuels
Clean Air Metals Inc. a nommé Mike Garbutt au poste de nouveau président et chef de la direction, à compter du 1er juillet 2024. Garbutt, qui occupait auparavant le poste de directeur de l'exploitation, apporte une vaste expérience dans les opérations minières et la planification stratégique. Le PDG sortant, Jim Gallagher, reprendra son rôle de président du conseil d'administration pour soutenir la transition.
Le leadership de Garbutt arrive à un moment charnière alors que l'entreprise vise à élargir sa base de ressources par le biais d'acquisitions potentielles. Il a exprimé son enthousiasme pour l'exécution de la stratégie de l'entreprise et la création de valeur pour les actionnaires aux côtés de l'équipe récemment renforcée.
En matière d'actualité financière, Clean Air Metals a déclaré un actif total de 39,2 millions de dollars et 5,9 millions de dollars en espèces au 31 janvier 2024. La société a fait preuve de résilience avec des dépenses d'exploitation réduites et une perte nette moindre par rapport à l'année précédente.
Clean Air Metals reste concentré sur l'exploration des PGE et du cuivre dans le nord de l'Ontario, en tirant parti d'une solide équipe technique et d'un positionnement stratégique pour le prochain super cycle des matières premières.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Clean Air Metals, Inc. news