on Cloud DX Inc. (isin : CA18912D1006)
Cloud DX renouvelle ses partenariats avec les services paramédicaux communautaires de l'Ontario
Cloud DX Inc., un fournisseur clé de soins virtuels et de surveillance à distance des patients, a renouvelé avec succès ses contrats avec deux services paramédicaux communautaires en Ontario. Le 4 avril 2024, le Service paramédic du comté de l'Ontario a prolongé son entente de 12 mois, tandis que le Service paramédic de Guelph Wellington - Ville de Guelph l'a fait de 24 mois le 18 avril 2024. Ces contrats soutiennent le programme Paramédecine communautaire pour les soins de longue durée. (CPLTC) et sont collectivement évalués à 380 000 $ CAD.
Le programme CPLTC, financé par le gouvernement provincial de l'Ontario, utilise les services de surveillance à distance des patients (RPM) de Cloud DX pour aider les personnes âgées en surveillant leur état de santé. Ce programme vise à alléger la pression sur les établissements de santé locaux et à prendre en charge les patients âgés dans le confort de leur foyer. De plus, Cloud DX annonce 5,1 millions de dollars canadiens de contrats nouveaux et renouvelés tout au long de 2024, démontrant une position solide dans l'industrie RPM.
Les récentes mesures financières de Cloud DX révèlent une marge brute d'environ 77 %, soulignant l'efficacité des opérations et la rentabilité. Cette santé financière accompagne leur rôle essentiel dans l'amélioration des soins aux patients grâce à des technologies innovantes, qui permettent une surveillance et une gestion continues des problèmes de santé comme la BPCO et l'ICC. La surintendante de terrain Emily Cooper a souligné les avantages essentiels de ce partenariat pour soutenir la gestion de la santé communautaire.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Cloud DX Inc. news