BRIEF

on Comforte AG

Comforte AG appelle à une action rapide avant la date limite de la norme PCI DSS 4.0

Comforte AG, basée à Wiesbaden et leader dans le domaine de la sécurité des données, appelle les entreprises internationales à se préparer à la date butoir du 31 mars 2025 pour se conformer à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) 4.0. La norme PCI DSS 4.0 introduit plus de 50 nouvelles exigences techniques, qui ont un impact sur des secteurs tels que la finance et la vente au détail. L'accent est mis sur la cybersécurité continue, permettant aux entreprises de choisir les meilleurs contrôles de sécurité en fonction de leurs besoins.

La technologie de tokenisation de Comforte facilite la conformité en remplaçant les données sensibles par des tokens, en simplifiant les processus d'audit et en réduisant les coûts de conformité. L'entreprise met l'accent sur l'opportunité pour les entreprises de considérer la conformité comme un avantage stratégique plutôt qu'un fardeau.

Comforte organise un webinaire avec des leaders du secteur qui partageront leurs idées et leurs meilleures pratiques pour s'adapter efficacement à la norme PCI DSS 4.0. Le non-respect de cette norme pourrait entraîner de graves dommages financiers et de réputation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Comforte AG news